Crash test de la gamme sublimist de l'Oréal : mon avis sur ces produits de beauté

/
0 Comments
J'ai testé pour vous la gamme sublimist de la marque l'Oréal, et vous livre ici mon retour plutôt négatif.


Je suis tombée sur ces crèmes par hasard. A la base je recherchais juste un sérum car cela s'applique en dessous de la crème de jour. Donc je me disais que j'allais pouvoir cumuler les effets bénéfiques de deux produits (sérum + crème de jour).
Après avoir regardé les promesses de différents produits, mon choix s'est arrêté sur le sérum sublimist de l'Oréal. Il faut dire qu'en plus les prix sont attractifs.
Et comment ne pas être tentée par le "super sérum correcteur peau parfaite"? Sur le papier, le produit est très prometteur.
Points forts : le packaging féminin,
les promesses du produit très alléchantes,
le prix abordable : 12,90€ les 30 ml,
la texture nacrée qui rend le teint plus lumineux. Mais bon, vu qu'on remet une crème par dessus ou du fond de teint, cela ne sert à rien...

Points faibles : la texture est plutôt collante,
le flacon est en verre donc il peut facilement se casser,
je n'ai vu aucun effet le jour de l'application, ni au bout de plusieurs semaines... les promesses du produit ne sont donc pas au rendez vous.

Mon conseil : passez votre chemin sur ce sérum qui n'a aucune utilité...

Concernant les autres produits de la gamme, la crème hydratante a un peu plus de mérite que le reste. Mais globalement la gamme est un gros coup de pub. Dommage.


You may also like

Aucun commentaire :