La Baraka, un magnifique restaurant marocain avec terrasse lumineuse, caché dans Paris

/
0 Comments
Pour un dépaysement assuré, je vous conseille le restaurant marocain aux multiples décors la Baraka. Il dispose d'un patio ultra lumineux l'été, qui se transforme en jardin couvert l'hiver ou en cas de mauvais temps.

restaurant marocain la baraka Paris

J'ai vécu une dizaine d'années dans le 14e arrondissement : je suis  passée des centaines de fois devant ce restaurant mais je ne l'ai jamais remarqué. La devanture est très discrète donc on peut facilement le louper. Heureusement le bouche à oreille est venu jusqu'à moi et je suis ravie d'avoir découvert la Baraka (qui signifie bénédiction en arabe).

L'un des intérêts réside dans le fait que la terrasse ne donne pas sur la rue bruyante ! Le patio permet en effet de manger à l'abri du vent, sous les rayons de soleil, sans aucun bruit de voiture.

Je suis aussi fan de la décoration car elle change suivant les endroits du restaurant. Jugez en par vous même sur les photos : vous serez forcément séduit par l'une des multiples ambiances de ce restaurant.

restaurant marocain la baraka Paris

restaurant marocain la baraka Paris

Il ne reste plus qu'à choisir votre ambiance préférée et vous installer déguster un tajine ou couscous (entre 11 et 18€). Les tables sont espacées entre elles donc on ne mange pas dans la cacophonie.

 Entrée végétarienne : carottes à la marocaine, pommes de terres épicées, caviar d'aubergine, poivrons marinés

 Trio de briques : fromage, thon, viande hachée

couscous

Enfin, le personnel est très accueillant et chaleureux, à l'image de l'ambiance qui se dégage de ce lieu.

Bref, je vous le conseille!!

Informations utiles :
70 rue Daguerre
75014 Paris
0143272820
Fermé le dimanche et lundi


You may also like

Aucun commentaire :